En raison d’un mouvement collectif national reconductible annoncé notamment dans les transports pour le 5 décembre prochain, qui peut compromettre l’acheminement de l’orchestre à Toulouse comme son retour à Paris, l’association Les Grands Interprètes à Toulouse, en concertation avec Radio France, se trouve contrainte d’annuler le concert prévu à cette date à la Halle aux Grains. Nous regrettons tous ce contretemps totalement indépendant de notre volonté. Un nouveau projet de concert à Toulouse est en discussion pour la saison 2020/21.

 

Grands Interprètes présente ses excuses aux spectateurs, et leur propose le remboursement des places (avant le 05/12/2019) :

– Au bureau des Grands Interprètes : du lundi au vendredi de 13h à 18h30, le mardi de 13h à 19h et les jours de concert de 10h à 16h – sur présentation des billets du concert annulé.

– Par courrier à : Les Grands Interprètes – 61 rue de la pomme – 31000 Toulouse. Merci de nous envoyer les billets du concert annulé, un chèque de remboursement vous sera envoyé dès réception.