Aaron Sheehan

Le ténor Aaron Sheehan est acclamé par la critique pour sa capacité à interpréter un vaste répertoire soliste et chambriste. Il est apparu en tant que soliste avec les formations suivantes : l’Orpheus Chamber Orchestra, Boston Baroque, North Carolina Symphony, Les Voix Baroques, Tragicomedia, Concerto Palatino, The King’s Noyse, American Bach Soloists, Handel and Haydn Society, Boston Early Music Festival, Tempesta di Mare, Aston Magna Festival, Charlotte Symphony, Moscow Chamber Orchestra, et Boston Cecilia.

Sa voix l’a emmené dans des salles de concert et des festivals tels que le Lincoln Center, les Metropolitan Museum of Art, Washington National Cathedral, Tanglewood, et les Early Music Festivals of Boston, Regensburg et San Francisco.

Il a enregistré et fait s’est produit lors de tournées aux Etats-Unis et en Europe avec le Theater of Voices de Paul Hillier et Fortune’s Wheel et apparaît dans les enregistrements nominés aux « Grammy Awards » de Thésée et Psyché de Lully avec le Boston Early Music Festival. On peut également l’entendre dans le rôle-titre d’Actéon de Charpentier sur le label CPO.

  


«